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Eric84

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  1. J'aurais dit pareil, il est pas juste derrière le cache en plastique ?
  2. Je suis sympa : Presque 113 Cv en configuration origine, Impressionnant, c'est juste l'effet de la reprogrammation?
  3. Bon, ça y est, après un n-ième non démarrage du matin, j'ai craqué : J'ai pris une des références préconisées ici (Doumé doit avoir des actions chez Skyrich!), j'ai même pris la version "S" parce que c'est surement mieux (et surtout c'était moins cher chez Tech 2 roo). Un petit coup de charge (j'étais à 13V à réception) et je vais la monter. Elle fait exactement le même volume que la batterie d'origine, par contre ça ne pèse rien. J'espère être débarrassé du problème avec ça, ce qui prouvera (voir mes précédents posts) que Triumph m'a changé les compteurs pour rien... Ça serait bien que je puisse conserver l'heure, et les totalisateurs journaliers, j'en rêve! J'avoue qu'à peine deux ans (et encore, ça déconne depuis un sacré moment!) pour une batterie d'origine sur une bécane achetée neuve et qui roule tout le temps, je l'ai un peu mauvaise...
  4. Si une pièce était non conforme ou mal montée à l'origine, j'ose espérer qu'ils vont prendre ça en garantie, même si ta bécane a plus de deux ans! Au cas où j'ai vérifié sur la mienne, les disques sont parfaitement centrés. Et j'avais le même couinement que pas mal de monde ici au début, mais il a disparu avec le temps...
  5. Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils aient monté une vraie batterie sur le modèle 2025, ça ferait un plus... Bon, je rigole, mais si on est là, c'est qu'on les aime quand même ces bécanes!
  6. ici : je suis assez en phase avec ce qui est dit...
  7. Eric84

    [PACA] Se réunir ou se rencontrer

    Ou 4 si vous venez dans le Vaucluse! On peut faire aussi un point milieu...
  8. Bon, je vous raconte la suite du feuilleton, les problèmes de batterie ou de compteur, ça peut intéresser du monde! La demande de garantie a fait quelques allers retours entre mon concess et Triumph, et au bout de deux mois, le compteur neuf est arrivé, et 8 jours après monté sur ma bécane. Arrivé chez moi j'ai chargé à bloc la batterie, depuis, je n'ai pas eu de pb de pertes d'infos compteur, mais ça ne fait que quelques jours, et j'avoue être assez dubitatif... En tous cas mon concess a bien joué le jeu, les deux ans étaient légèrement dépassés, donc logiquement plus de garantie, et ça a été pris quand même. Bref encore à suivre...
  9. Maladie du faisceau trop court, la spécialité de Triumph? Ma street triple me faisait des farces (pas drôles!) de ce style, faisceau trop court, on tire dessus en virage, et un câble finit pas casser, contact aléatoire. J'ai cru comprendre que certaines ST euro 4 souffraient du même mal, je me trompe? J'ai aussi des soucis électriques, remplacement du compteur prévu mercredi...
  10. Yes, voilà : Le bloque disque est juste inséré dans un des 4 supports, son propre poids suffit pour qu'il ne bouge pas. J'avais acheté ce support pour y mettre un U (j'en ai même deux avec le bon écartement), mais au final, il me sert plus souvent à transporter mon bloque disque... Il existe même des bloque disques avec le bon écartement. Désolé, on ne doit pas voir grand chose sur les photos!
  11. Hello Je n'ai pas testé, mais j'ai acheté le support de U Triumph, et je mets mon bloque disque dedans... Très discret, et ça ne bouge pas! Intérêt : je peux aussi mettre mon U! Le bloque disque me sert au boulot, c'est assez sécurisé...
  12. Bon, finalement, après mon RDV chez Triumph, je révise un peu mon jugement, c'est moins l'arnaque que ce que je pensais : - ils ont passé plus de deux heures sur la bécane (une demi heure chez Yamaha pour le même tarif!), rendue toute propre, chaine nettoyée et regraissée (comme neuve) - les plaquettes arrières changées (garnitures quasiment inexistantes, j'en reviens pas de ne pas m'en être rendu compte!), pas payé de main d'oeuvre en sus - l'embrayage était devenu dur, graissage du câble et des commandes, c'est revenu comme neuf - ralenti reréglé, ça tourne bien rond et vous allez rire, pour ceux qui suivent le post sur les problèmes de batterie : circuit électrique contrôlé, pour eux le problème vient du compteur, et ils ont en ont remplacé plusieurs en garantie... Demande de garantie à Triumph dans la foulée, selon eux ça va passer, et ils devraient me changer le compteur sous quelques jours. J'avoue être un peu dubitatif pour l'histoire du compteur, mais ils avaient l'ait de connaitre le problème, bref à suivre... je vous tiens au jus!
  13. Salut voisin du 84, et bienvenue! On a maintenant une chouette concession au nord d'Avignon, tu peux toujours aller faire des tests là bas... Et tu as raison de chercher une rouge, il parait qu'elles vont ....
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