Aller au contenu

Phil Gdn

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

979 visualisations du profil

Phil Gdn's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • One Year In
  • Collaborator
  • Dedicated
  • One Month Later
  • Reacting Well

Recent Badges

  1. C'est vrai, oui, mais le système d'attache sur l'avant ne me plaît pas trop. ( facile à démonter par des malveillants et le logo riveté me déplaît) Question de goût.
  2. Bonjour, J'ai suivi sagement les conseils d'une personne sur le forum concernant la sangle de reservoir truxton qui affirmait que mise à part un percement facile c'était adapté. Ben non et pas du tout.. la longueur différente n'étant pas un gros problème, ni les percement sous la selle, par contre la partie "cavalier" sur l'avant du réservoir est impossible à fixée. Ou bien c'est une pièce en métal "mobile " qui ne sera jamais fixée. Je vous laisse imaginer la peinture sur le réservoir après quelques jours d'utilisation... Bref si quelqu'un a besoin d'une sangle inox neuve et ses accessoires je suis vendeur Pour un prix raisonnable, sachant que la "plaisanterie " m'a coûté 160€
  3. La mienne dort dehors depuis bien un an en juin, et elle ne montre aucun problème
  4. Impossible le réservoir de la Thruxton est 5 cm plus long
  5. Bonjour, J'aimerai savoir l'un d'entre vous à monté cette tête de fourche sur les modèles récents. 2022 Je ne cherche pas une protection au vent particulièrement car j'imagine ces limites, mais l'esthétisme me plaît bien, puis ça cache un peu la partie électrique du Neimam sous le bloc compteur. ( après une tentative de vol avortée, mais une "plaisanterie à 720€ je cherche une parade ). C'est un maillon faible (le neiman) car très exposé, et tout plastique un tournevis plat suffit pour le faire sauter !! . Ainsi il serait beaucoup moins en vue . Oui la clef est codée mais les petits "enc..." ne s'en sont pas soucié. Merci d'avance
  6. Une nuit agitée, Cette nuit et malgré l'alarme, et un Bloc disque classé sra Deux " individus" ont massacrés le neiman par dessous le té supérieur de ma belle. Le blocage de direction a semble-t-il résisté.. du moins je l'espère. Avez vous déjà vécu ce genre de mésaventure sur vos S T ? Elles intéresse les voleurs? Ou c'est des opportunistes? Je suis dégoûté, malgré les 2 antivols sra, la mutuelle des motards va me soulager de 450 € de franchise. Qu'il s'agisse d'un vol complet de la moto ou de dégradations sans distinction. C'est l'équivalent de ma prime annuelle
  7. Bonjour les amis motards, Ma Speed Twin de 2022 neuve totalisant 6000km depuis juin montre des signes de faiblesse au niveau de la batterie.... Ce matin, ( j'habite Marseille) elle a été légèrement réticente à démarrer, Tous l'électronique à zéro montre, trip, etc... Ça vous paraît normal ? OK elle dort dehors, sous bâche, mais jusqu'à la toutes mes motos ont vécues ainsi, et mes batteries ont tenues 10 ans. Serait-elle dotée d'une batterie de merde? J'attends, j'espère vos retours avant d'aller furieux chez Triumph.
  8. Bonjour, Comme toi , je trouve que ça chauffe énormément côté gauche ( plus que la Thruxton ? ) J'avoue que la fin du silencieux noir mat n'est pas une réussite mais que faire? Rendre la moto bruyante pour 900€ avec des pots esthétiquement pas tellement mieux? Côté suspensions, après bientôt 4000 Km depuis juin, je m'étais laissé dire dans les points négatifs de la presse que c'était des pompes à vélo.... Ben non, pas pour moi. pour un usage quotidien mi urbain, mi autoroute à vive allure souvent je n'ai pas se ressenti. Même si l'aspect laisse franchement à désiré. Sur mon ancienne moto j'avais opté pour des Twin Factory. (Maison française réputée et sérieuse) et moins onereux que des Ohlins Bien que aussi efficace . c'était très tape cul au quotidien. Le moindre défaut de la route un calvaire. Par contre sur nos routes sinueuses un vrai régal.
  9. Put.. que c'est chiant .. dès que je touche les freins les petits oiseaux sifflent devant et derrière... et vous???
  10. Et il est confortable ton Roof ? J'ai eu un des tout premiers modèles, et hors agglomération c'était une catastrophe. Confort et buée Disons aussi qu’à cette époque je roulais en honda X11 avec 136 CV énervés
  11. J'ai toujours roulé en jet car j'aime pas être enfermé. (J'avoue le confort d'un intégral est inégalable.) OK avec le vent, la pluie, les projections, ça craint.. Mais là depuis un an j'ai opté pour cette marque américaine de renoms... BELL. #déçu Ben, désolé les gars mais c'est une véritable erreur. Vernis fragile qui craque, rivets qui saute, cuir qui craque odeur de sueur.... Bref mon jet ( SCORPION) made in china est beaucoup plus confortable, et moins onéreux, et il dispose d'une visière retractable C'est triste à dire . La météo aidant je vais opter pour un shoeî Glamster. Avez vous des avis ( cohérents ) et non des jugements. Si oui je suis preneur. # les noires sont les plus belles
  12. Le Col du Babaou, la route des crêtes j'en ai usé du pneus et des butées de cale pieds là haut. 30 ans à sillonner les anciennes routes varoises
  13. 8 jours en vadrouille en Sardaigne et pas une seule Triumph. Malgré tout j'ai vu un truc inédit Un scooter type Lambretta . Assez ancien..... Moto Guzzi. C'est pas le sujet, mais j'ai trouvé ça suffisamment original pour le partager
  14. Perso je trouve le noir plus beau sans cette bande sous le logo.
×
×
  • Créer...