Aller au contenu

Nicociano

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicociano's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Quel modèle de XPipe as tu installé ? Moi j’ai mis un Motone et même si le ventilo ne se déclenche plus que rarement je sens au niveau des genoux que c’est quasiment brûlant.
  2. Hello les speed twinistes ! Voila la belle avec ses nouveaux accessoires : - support de plaque court motone - xpipe motone - filtre à air K&N - sabot moteur triumph. Les pots sc project étaient déjà installés quand je l’ai acheté. Donc ravi sauf au niveau de la chaleur qui provient du haut moteur. Je pensais qu’avec le x-pipe la température baisserait un peu. Le fait qu’un moteur chauffe c’est normal évidemment, le souci c’est que j’ai le plus souvent les genoux en contact avec le haut moteur au niveau des aillettes et c’est pas franchement agréable car c’est hyper chaud à ce niveau là. A moins de se reculer à chaque fois sur la selle ou placer les talons sur les repose pieds (pas top) je vois pas d’autres solutions. Avez vous ce même genre de désagréments ? D’avance merci. N
  3. Je ne crois pas que ces pots soient spécifiques à la Thruxton, en tout cas les miens étaient déjà montés sur la ST.
  4. C’est fait ! pour le duo j’ai pas encore testé et pour les défauts il n’y en a quasiment pas. A +
  5. Hello à tous et toutes, d'abord bonne année 2021 et plein de bonheur. Pour moi l'année s'annonce pas mal puisque j'ai reçu ma commande de chez British Spirit avec un filtre à air K&N, un X-Pipe Motone et un support de plaque Motone. Concernant le filtre à air je pense pouvoir l'installer ça n'a pas l'air trop complexe, pour le X-Pipe j'essaie même pas je vais le faire installer par Triumph. Pour le support de plaque je sens que c'est à la portée de mes compétences mais comme il n'y pas de notice dans le carton, j'hésite. Notamment la réinstallation de l'éclairage de la plaque me parait un peu mystérieux. Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé ce support Motone ? Après je peux aussi bien demander à Triumph de me l'installer en même temps que le X-Pipe mais bon si je peux le faire moi même/ D'avance merci. A + V
  6. Wouah la classe la selle est pas mal du tout !
  7. @miguel okay. Quels sont tes ressentis au niveau du XPipe, à part la sonorité du moteur as tu gagner en agrément de conduite : chaleur moteur, amélioration du couple, meilleur réponse à l'accélération ou autres ?
  8. Hello Miguel, Je compte moi aussi installer un X-pipe Motone sur mon Speed. Par contre on m'a alerté sur le fait qu'avec les pots sc project conico 70 qui sont déja montés dessus, le volume sonore risque d'être trop élevé. Tiens nous au courant si tu installes ces pots pour savoir si le son est effectivement limite ou si tu as pu avoir des infos via Maxess. V
  9. J’ai appelé triumph Paris 12 : il me propose 430 euros pose comprise. Par contre je ne connais pas la marque du by pass je vais passer vendredi apres midi pour en savoir plus. V
  10. C’est pas donné effectivement ! Je vais voir si je peux en monter un moi même, chez FreeSpirit le x-pipe coûte 270e TTC. A voir si la qualité est là. Le tien c’est quelle marque ?
  11. J’avoue ça me tente bien. Mais qu’entends-tu par « j’ai vu les pierres », ça coûte un bras de le faire poser ?
  12. Est ce que le by-pass a pu baisser la température de ton moteur au niveau des ailettes notamment ? Si c’est le cas je pense que je vais en monter un sur ma belle.
×
×
  • Créer...