Patrick Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Salut, je cherche des avis comparatifs de ceux qui ont ou qui ont eut une SP1200 et qui ont essayé l'un des 2 modèles cité dans le titre. Sur YouTube j'ai seulement vu les comparatifs en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Salut, pense tu quitter l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août Je pense surtout à l'essayer plus par curiosité. J'en entends que du bien. Le BMW de chez moi n'a plus de modèle d'essai. C'est trop tôt pour changer, ça fait seulement un peu plus d'un an et 11500km que je l'ai et elle me satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août OK, vivement le retour de ton essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés