arnaudl13 Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre par contre toujours bizarre par rapport au réel du rendu photo du vert, effet de lumière avec téléphone certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) La selle marron je trouve renforce le coté rétro , après si on veux vraiment du black, la noire il faut avec une petite touche d'une autre nuance quelque part peu être un rappel du vert sur les ressorts d'amortisseurs AR . Modifié le 8 septembre par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre il y a une heure, arnaudl13 a dit : par contre toujours bizarre par rapport au réel du rendu photo du vert, effet de lumière avec téléphone certainement Il est beau ce vert et bien rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Il y a 6 heures, arnaudl13 a dit : J’ai hésité et aussi prévu ta réponse Ah ben voilà La selle marron pourrait m'intéresser pour ma Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Belle réalisation visiblement mais j'aurais mieux vu ce combo sur une T120 , après les photos ne reflètent pas toujours la réalité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Très belle , et en plus de couleur verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EiffelDé Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Elle est superbe bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Merci les gars! Maintenant rassemblement de speedtwin!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) Il y a 17 heures, Motoverte a dit : Très belle , et en plus de couleur verte Yes ! Je me suis arrêté sur la couleur Triumph mais j’aurai peut être pu regarder d’autres nuances de vert je me suis posé aussi la question d’une association de couleur avec le khaki sur le réservoir mais j ai pas vraiment de sens artistique Modifié le 10 septembre par arnaudl13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 3 heures, arnaudl13 a dit : Merci les gars! Maintenant rassemblement de speedtwin!? Quand tu veux, perso je suis à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Beau travail et belle machine! À rouler ça donne quoi ces pneus? Les Mutant ont un profil moins agressif visuelement mais un peu quand même et seraient plus adapté route... Et les Mass? Niveau bande son, qualité etc etc... content de ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Très très belle , chapeau pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés