cyril6045 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Salut à tous, J'ai roulé un peu ce week-end du côté de Chantilly et j'en ai profité pour faire quelques photos... Je peux vous présenter ma belle grey & black Bonne journée
ropabo Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 En voila une belle bécane qui tient le pavé ... 1
Florent Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Gris sur gris. ^^ Très belle ! Ca fait bizarre de la voire "naked".
cyril6045 Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 13 heures, Florent a dit : Gris sur gris. ^^ Très belle ! Ca fait bizarre de la voire "naked". Merci Florent, Qu-est ce que tu veux dire par "naked" ?
Florent Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Sans accessoire ! Trop habitué à la voir avec des supports sacoches. ^^
cyril6045 Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2020 ah ok, pas très visible mais elle a le sabot moteur, la virole de phare, les clignotants led, le support de plaque, le couvercle d'admission noir, et les silencieux vans....
Messages recommandés