Aller au contenu

Message ou sujet disparu ?


yo83

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en Message ou sujet disparu ?

Bonjour Lionel,

Je viens de jeter un  coup d'œil dans la liste du peu de messages ou de sujets modérés  par Florent ou moi-même. Il n'y en a aucun te concernant ? 

Je n’ai pas pris le temps de voir si des suppressions automatiques ont été paramétrés par Florent.

Les rares fils ou messages concernés sont les miens (mise à jour de listes par exemple) ou quelques rares doublons, ou encore hier car un propos sur une annonce n'a pas été comprise et s'en est trouvée interprétée.

Si des sujets ou des messages sont supprimés par modération d'un membre, ce dernier en serait informé par mp, biais par lequel toute réclamation devrait passer.

Bien à toi. 😉

Lien vers le commentaire

@yo83 il suffit que tu consultes ton profil et tu y retrouves tous les messages que tu as publiés :

https://triumphspeedtwin.fr/profile/81-yo83/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMiLCJpZF8xIjo2NzV9

et parmi ceux-ci :

Tu n'as pas récemment posté dans le sujet "une balade, une photo" mais plusieurs fois dans deux sujets de la dite rubrique "Balades". 

Soit dit en passant, il faut aussi effacer ses traces de navigation de temps en temps, ça permet de résoudre certains conflits, y compris sur un forum et le échéant dans l'affichage de sujet... 😉

Tiens-nous au jus...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...