Motoverte Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Le 01/04/2023 à 17:31, Emile363 a dit : Bonjour suite des modifications sur ma Belle rouge Montage du saute vent de chez Dart Je trouve que c’est la touche qui manquait sur l’avant. L Pour la suite peut-être que j’aurais reçu les ohlins et la barre de chez Renntec ? j’envisage peut-être de mettre la plaque de protection moteur . Cordialement Émile Vraiment magnifique avec toutes ces options...
Cyder Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Le sabot je suis fan. Au départ lors de la commande de la moto j'ai sacrément hésité. Mais faute de l'avoir vue en vrai j'avais fait marche arrière et je ne l'avais pas pris. Maintenant j'en veux un Ce sera pour mon anniv . Jolie rouge en tous cas.
Emile363 Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Bonjour, Après six mois d’attente les Ohlins sont enfin arrivés. Je n’y croyais plus. Lors du montage par ma concession, j’en ai profité pour remplacer le porte paquet Hepco par le barre de maintien de chez Renntec. Car Madame le trouvait pas pratique pour se maintenir poignée pas assez large voilà pour l’instant , les modifications sont terminées peut-être le changement des leviers par les anodisé noir et ça sera tout . Cordialement Emile Modifié le 18 juin 2023 par Emile363 1
cbriste Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Hello, et le ressenti positif des amortos est immédiat ? Ou juste dans les parcours très dynamiques ?
Messages recommandés