Aller au contenu

Hello


jmbx

Messages recommandés

et un de plus qui a une speed twin, grise

ma 3e Triumph apres une street twin, un tiger 800

et entre temps un ktm super duke 1290R, 

j'ai egalement un vieux bandit 1200 que je garde sentimentalement (mon 1er monstre il y a 22 ans) 

Lien vers le commentaire

Hello @jmbx !

Bienvenue ? Tu as fait le grand écart entre la tiger et la street/speed twin. Pourquoi ce passage de l'une à l'autre ? Je demande ça car j'ai longtemps hésité avec une tiger pour le côté routier mais...beaucoup moins belle qu'une speed twin et les triples. ?

D'où viens-tu si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire

 

salut Florent

en fait avant la tiger j'avais une superduke 1290r, tres bonne moto, mais fatigante à conduire, car j'ai une prothese a l'epaule gauche, donc au bout de 2 ans avec, j'ai decide de passer a quelque chose de moins fatigant. j'ai pris la tiger 800 car bon moteur, souple, bonne protection, moderne. Mais a l'usage elle chauffe trop les jambes, sachant que je suis dans le sud, ce n'est pas terrible...

et a l'occasion d'un revision de la tiger on m'a prete une speed twin… dont j'adore le look (j'ai eue une street twin), qui chauffe beaucoup moins et le moteur marche + fort, donc j'ai signé et je ne regrette pas a l'usage. En fait pour moi la stwin c'est la bonne synthese de la moto, bon moteur bon chassis, look, legere (plus que la tiger) plus basse aussi donc plus facile.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

oui la ktm..en 4e la roue avant se leve (dieu merci il y a l'anti wheeling qui fait qu'elle ne monte pas plus de 5 cms)

et on roule tres vite sans le vouloir, donc la speed twin c'est bien mieux car rouler normalement n'est pas un calvaire

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...