macoskivi Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Salut à tous, J'étais passé par la case présentation des nouveaux membres il y a quelques semaines, mais pas encore par la présentation de ma machine. La voici :
Domdom17 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 23 heures, macoskivi a dit : Salut à tous, J'étais passé par la case présentation des nouveaux membres il y a quelques semaines, mais pas encore par la présentation de ma machine. La voici :
Motoverte Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Très belle machine , félicitation et il te reste plus qu'à continuer de la faire briller..
Invité softpat83 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Salut, j'ai la même en noir depuis 1 mois. Que du bonheur. Bravo pour ton acquisition. V
macoskivi Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 Salut, Voici les dernières modifications apportées sur la mienne : - réservoir de liquide de frein en alu - rétroviseur avec contour alu 1
Messages recommandés