fred3 Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Après démontage du cache régulateur, je constate que le raccord du faisceau est plein d'huile .....la je ne comprends pas Votre avis ? Merci et bonne soirée Fred3
fred3 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 c'est moche la capillarité.....en plus la modif du joint sur les cosses a a priori par un ancien propriétaire ne semble pas fonctionner. Ça sent le changement de stator A faire soit même vous avez une idée du prix des pièces ? Merci Fred3
fred3 Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 Après avoir pris le temps de tout nettoyer remonter la moto, j'ai épluché le forum sur le sujet. ......me reste une question, pourquoi changer le stator si c'est un problème d'étanchéité du cable en sortie de carter ? N'est il pas possible de démonter pour régler seulement le problème d'étanchéité en sortie de carter ? Bonne soirée Fred3
lolotwin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Et un déplacement du régulateur vers un point supérieur au stator ? Pas de prise en charge par triumph ? Modifié il y a 14 heures par lolotwin
fred3 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je viens d'avoir triumph Reims ce matin au téléphone. Moto révisée tous les 2 ans au lieu d'un an, acheté à un particulier.....pas de prise en garantie possible. Il va falloir passer au plan B Je pense à chercher une solution pour etamer et charger le câble en étain pour isoler de l'huile ......un pro pour faire le boulot correctement serait bien ; a voir si des entreprises en maintenance électrique existe près de chez moi Fred3
fred3 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon .....pas de professionnel dans le coin de Troyes capable d'apporter une solution. Fred3
fred3 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le faisceau passe derrière le pignon de chaîne. Quelqu'un l'a t'il déjà retiré pour démonter le stator, et si oui comment ? Merci pour vos conseils
Messages recommandés