Phil Gdn Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour les amis. Pour info : l'alarme triumph est incompatible avec le millésime 2022. Donc triumph me propose en échange une techno Globe.. Des avis sur la question Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 salut , perso les 2 fois ou je suis tombé en panne a moto ( 2 motos différentes ) c était a cause de l alarme . tu as déja un anti démarrage avec la clé codé . un gravage dissuade bien les pro du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Idem changement de batterie sur ma 1er tiger 800 , alarme triumph monté d origine. Du coup sur les autres je n en voulait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Gdn Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 17 heures, yo83 a dit : salut , perso les 2 fois ou je suis tombé en panne a moto ( 2 motos différentes ) c était a cause de l alarme . tu as déja un anti démarrage avec la clé codé . un gravage dissuade bien les pro du vol Hors sujet ... Moi j'ai des alarmes sur toutes mes motos et je ne suis jamais tombé en panne. Le but d'une alarme c'est la dissuasion ainsi des que le moindre c... pauses main dessus en couine et moi ça me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 salut , tu nous demande nos avis sur la question ,si pour toi l alarme te va bien il n y a pas a se poser de question cqfd ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Gdn Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 23 heures, yo83 a dit : salut , tu nous demande nos avis sur la question ,si pour toi l alarme te va bien il n y a pas a se poser de question cqfd ... Je reformule ma question: Des avis sur Techno globe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 désolé , j avais pas pris la question dans le bon sens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés