Invité Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Salut à tous Une petite idée pour une petite sacoche. Je voulais juste éviter de visser un support d'antivol sur la belle.... Donc cette sacoche glanée sur internet (Vetsecurite.com) pour une vingtaine d'euros à l'arrivée badges scratch et transport compris. En plus beaucoup de dimensions différentes au choix et plusieurs couleurs dispo. Les badges ne sont pas obligatoires mais j'avais envie d'essayer .... et à l'arrivée je trouve ça, pas trop mal. Vu le prix ..... pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Intéressant pour placée divers petites choses Mais en fait tu ne voulais pas mettre le support pour le U? Pourtant il est tellement pratique et discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 J'avais déjà un U homologué de petite taille et pas envie d'investir dans un autre... Surtout au tarif Triumph.... Et puis j'aime bien le look finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Intéressant et encore plus si on peut facilement l'enlever pour l'accrocher à sa ceinture quand on "piétonne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Belle trouvaille Gérald , en plus avec le badge A+ du groupe sanguin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Le 25/05/2022 à 11:38, Domdom17 a dit : Intéressant et encore plus si on peut facilement l'enlever pour l'accrocher à sa ceinture quand on "piétonne" Deux petites sangles avec boutons pression ...environ 2 secondes pour l'accrocher... j'ai pas chronométré pour l'enlever.... En fait c'est a la base utilisé par les militaires qui accrochent ca a des sac à dos / ceintures / gilets + scratchs pour ajouter diverses options ... Toutes tailles et trois couleurs Noir/Sable/Kaki.... Et vendu 100% étanche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Top produit . Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés