eulsyd Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bon, je vous avez pas encore présenté ma ST, alors la voilà, rien de transcendant : - guidon Ace - kit fourche Andreani (via EMC) - amortos Shock Factory - X-pipe - support de plaque court - ceinture et stickers de réservoir Et depuis hier, pots French Monkeys et une sacoche de selle offerte par ma chérie (photos à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Très belle ! C'est marrant mais la ceinture et stickers de réservoir ça la change vraiment beaucoup... Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Rien à redire ! C’est même très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 J'adore la ceinture de réservoir vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Et voilà la dernière mouture. Pots courts titane French Monkeys et la sacoche de selle que m'a offert ma chérie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Sympa la sacoche de selle, tu peux faire un gros bisou à ta moitié pour le remercier, je pense qu'elle le mérite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai fait bien plus que ça Et oui, elle le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés