Dan Ny Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour à tous et toutes, J ai débuté à 17 ans sur une Mz 125 et après diverses japonaisesme voilà propriétaire d un speed twin depuis 2019.Que du bonheur mis à part qques petits soucis (couinements au freinage doux à l avant que la concession ne comprend pas ??(disques voilés ?). A bientôt ✌✌ Dany Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut Dany, Soit le bienvenu sur le forum de notre super Speed Twin . Pour ce qui est du freinage, ont à tous + ou - le même petit souci.. A+ Pascal dit Motoverte.. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Hello et bienvenue @Dan Ny ! Effectivement, on est beaucoup à être passé par ces couinements... L'avantage de voir que d'autres personnes ont ce pb est que ce n'est à priori pas lié à notre conduite... Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut Dany, Sois le bienvenu Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Salut Dany, chez moi aussi ça couine mais ça freine c’est bien là le principal !! Lien vers le commentaire
Tricouni Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Chez moi aussi ça couine, vu que je suis encore en rodage (320km au compteur) j'ai cru que j'avais mal rodé mon frein avant, mais vu vos commentaires cela me rassure Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Salut Dany, sois le bienvenu Lien vers le commentaire
Olrick Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenu. pour ma part, je crois que le petit couinement au freinage est là pour renforcer le style vintage Lien vers le commentaire
Messages recommandés