PierreHFS Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Salut, Je suis l’heureux propriétaire d’un Speed Twin depuis le 21 novembre dernier, le rodage est tout juste fini et je suis ravi de cette moto même si j’ai un peu de mal à m’habituer au bi… J’adore le 3 cylindres mais j’adore quand même encore plus le look du Speed Twin. J’ai 52 ans, le permis depuis 2010 et après une Suzuki 600 GSR, une Honda CB1000R, une Honda CrossRunner, une Triumph Street Triple R ABS 2013, Une BMW K1300 GT, une Triumph Street Triple N 2012 Imperial Purple (mon rêve depuis sa sortie…) et maintenant cette Speed Twin… Avec un réservoir au couleur de mon rêve. Je roule toute l’année et ce n’est pas du gâteau parfois en Normandie ! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Salut Pierre et bienvenue ! Très beau réservoir ! C'est ton concessionnaire qui l'a fait ? Effectivement ce n'est pas facile tous les jours en Normandie, mais quelle belle région. Lien vers le commentaire
PierreHFS Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Merci. Oui, peinture réalisée par la concession, enfin presque car ils sous-traitent depuis des années avec un peintre rouennais reconnu. Oui, très belle, un peu pluvieuse mais depuis le temps, je suis habitué ! Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut Pierre, très sympa ta peinture. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Welcome! Joli résé Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Bienvenue Pierre Je suis dingue de ton réservoir! Un joli côté Purple Rain (clin d'oeil à la météo normande) Modifié le 19 février 2021 par Fred 78 complété Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut Pierre, effectivement très beau ce résé, je l'avais vu sur le groupe FB Lien vers le commentaire
PierreHFS Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 3 heures, Fred 78 a dit : Bienvenue Pierre Je suis dingue de ton réservoir! Un joli côté Purple Rain (clin d'oeil à la météo normande) Et c’est parfait pour un fan de Prince… ️ Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut Pierre dit le Normand .. , une région vraiment super où je me rends chaque année en vacances . et soit le bienvenu . Vraiment génial ton réservoir, j'adore Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut Pierre, très sympa cette couleur perso. Bienvenue Lien vers le commentaire
OlivSpeed Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Superbe ! , je vais peut-être copier pour ma future ... Lien vers le commentaire
PierreHFS Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) ✌ Modifié le 20 février 2021 par PierreHFS Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bon anniversaire @PierreHFS Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Apéro ??? Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés