Aller au contenu

[TheFrenchGoonie] Ma belle (encore un peu dans son jus) + petites évolutions à venir !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je me rends compte que je n'ai pas encore pris de vraies belles photos de la bête… La honte ! 😅

En attendant d'en faire des plus sympas, je vous glisse mes seuls clichés du moment. Elle est encore plutôt d'origine pour l'instant. L'ancien propriétaire avait posé un porte-paquet et un affreux top case… Bon, le top case de coursier a fini directement à la déchetterie sur le trajet du retour (zoupla, au revoir ! 🙈), mais j'ai gardé le porte-paquet : c'est hyper pratique pour y fixer le cartable du fiston de 6 ans quand je vais le chercher à l'école, ça fait parfaitement le job.

Côté modifs, j'ai déjà installé des rétros ronds, c'est quand même nettement plus joli pour la ligne.

Pour la suite du programme :

Échappements : Je pense partir sur des pots REMUS sous peu.

Entretien : Avant de chanter plus fort, elle doit passer par la case révision + purge des freins et changement des plaquettes. La moto n'étant plus sous garantie, je n'ai pas trop envie de payer le tarif concession Triumph, mais je cherche encore un bon petit bouclard indépendant dans mon coin... c'est pas gagné....

Esthétique : J'hésite à lui coller la tête de fourche Ermax pour lui donner un petit look Thruxton... J'aime bien le style, mais j'ai un peu peur de m'en lasser à la longue. 

Voila voila

IMG_1198.JPG

53F3F071-1227-4E9E-B217-2C5F41238BEA.jpg

• Doumé LCS a modifié le titre en [TheFrenchGoonie] Ma belle (encore un peu dans son jus) + petites évolutions à venir !