JayKayJones13 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde, J’aimerais vous présenter ma Speed Twim 900 achetée en seconde main en novembre dernier (8 000 bornes au compteur et vraiment super bien entretenue). MAIS elle a tendance à beaucoup chauffer en ville. J’entends de manière récurrente le ventilo (comme un bruit de sèche cheveux toutes les 3/4 minutes surtout après des feux rouges). Est ce normal sur les Speed Twin ? Si oui, je vais avoir très chaud aux jambes cet été XD. Merci beaucoup la communauté !!
Motoverte Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et oui, cela rajoute un peu de chaleur aux gambettes , normale, regarde quand même ton niveau de liquide de refroidissement si tout est ok
JayKayJones13 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Merci motoverte ! Et vive les motos vertes yeah ! 1
JayKayJones13 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Après, la grille de protection du radiateur semble un peu cracra. Je vais la nettoyer aussi. Bonne journée
Domdom17 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D'une manière générale les ST (900 et 1200) chauffent. Rien ne t'empêches de faire les vérifs mentionnées ci-dessus, et d'autres ... 1
Messages recommandés