danpierrelouis Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Je voulais savoir, si vos révisions vous les faites chez Triumph ou dans un autre garage
Domdom17 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Perso, toujours en concession : ça permet d'avoir les mises à jour électroniques entre autres. Un + aussi en cas de revente.
lolotwin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dans mon garage Tout dépend de l’âge de ta machine, du kilométrage, de ton portefeuille et de la réputation de ton concessionnaire. Ce n’est pas une machine compliquée à entretenir avec un minimum de matos et de compétences. Je n’ai plus envie de l’emmener chez triumph. Je revendrai ma moto certainement moins cher mais j’aurais gagné sur le prix des révisions. 1
jiwize Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Concess tant qu'elle est garantie et sinon c'est moi ou petit garage si flemme et un passage au concess pour les mis a jours ou rappel suivant la moto .
paulvar Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et oui, moi c'est pareil la moto est sous garantie pendant 1ans encore, donc concessionnaire. Mes précédentes moto's achetées d'occasion et un peu âgées ne passaient que par mes menottes dans mon petit garage, avec quelques outils et la Revue technique, il est possible de faire pas mal de choses. Mais en prenant de l'âge, l'envie me manque!
Messages recommandés