yvan Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Bonjour à tous Je voudrais monter une sacoche réservoir Après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé mon bonheur Que me conseillez-vous comme produit Plutôt un truc pas galère à installer Merci de vos retours
yo83 Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Il y a 4 heures, yvan a dit : Bonjour à tous Je voudrais monter une sacoche réservoir Après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé mon bonheur Que me conseillez-vous comme produit Plutôt un truc pas galère à installer Merci de vos retours salut , perso j utilise une sacoche magnétique dxr ( motoblouz ) les aimants sont puissants , le dessous est anti rayure ,elle est extensible ,une poche transparente pour une carte , 3 poches latérales ,une housse de pluie . bon rapport qualité prix ,ça fait 6 ans que je l utilise rien n a bougé . 1
jiwize Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Perso sacoche de jambes pour papiers et divers bricoles . Si j'ai besoin de plus grand( en solo) je prend juste une en latéral sw mothec ,mais souvent comme on roule a deux motos ma femme a des sacoches givi réservoir si besoin de plus grand . La sacoche magnétique faut y faire attention , ca met arriver de choper de la limaille de ferraille ca avait niker ma peinture de réservoir .
Bruno6821 Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre J'ai la sacoche de réservoir officielle Triumph et la petite SW Motech que je préfère : finalement je n'ai pas besoin de plus. Si la grande t'intéresse = MP
yvan Posté(e) le 15 novembre Auteur Posté(e) le 15 novembre Merci à vous pour vos retours Bon week-end
Messages recommandés