Fred Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut. Je suis nouveau sur le forum. Je possède ma speed twin depuis août 2019. C'est ma quatrième Triumph. Je suis hyper satisfait de ma speed. Seule petite restriction le confort de selle après un plein. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut @Fred ! Une rouge, tu bon gout. Quand tu parles du confort de la selle après un plein...de la moto ou du pilote ? Car pour la moto je ne vois pas pourquoi. Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 17 heures, Fred a dit : Salut. Je suis nouveau sur le forum. Je possède ma speed twin depuis août 2019. C'est ma quatrième Triumph. Je suis hyper satisfait de ma speed. Seule petite restriction le confort de selle après un plein. Salut et bien venue, j'avoue ne pas comprendre non plus l'allusion au confort après le plein... Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut. Bah la selle fait mal au cul après plus ou moins 200 kms. Mis à part ça, que du bonheur. Lien vers le commentaire
miguel Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 4 heures, Fred a dit : Salut. Bah la selle fait mal au cul après plus ou moins 200 kms. Mis à part ça, que du bonheur. Salut, oui mais quel rapport avec le plein?? Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Tu fais combien de kms avec un plein ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut as toi ,bienvenue Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Merci pour l'accueil. Si il y'a des Speed dans le 29 ou limitrophes pour des ballades n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Mets ton secteur dans ton profil comme ça tu apparaitras sur la carte. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut Fred, Bienvenue sur le forum des férus de la Speed Twin. Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Salut Motoverte Merci pour ton accueil. A bientôt j'espère sur la route. Lien vers le commentaire
Messages recommandés