Nicociano Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Hello à tous et toutes, d'abord bonne année 2021 et plein de bonheur. Pour moi l'année s'annonce pas mal puisque j'ai reçu ma commande de chez British Spirit avec un filtre à air K&N, un X-Pipe Motone et un support de plaque Motone. Concernant le filtre à air je pense pouvoir l'installer ça n'a pas l'air trop complexe, pour le X-Pipe j'essaie même pas je vais le faire installer par Triumph. Pour le support de plaque je sens que c'est à la portée de mes compétences mais comme il n'y pas de notice dans le carton, j'hésite. Notamment la réinstallation de l'éclairage de la plaque me parait un peu mystérieux. Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé ce support Motone ? Après je peux aussi bien demander à Triumph de me l'installer en même temps que le X-Pipe mais bon si je peux le faire moi même/ D'avance merci. A + V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut! Je suis preneur sur ton retour de pose du filtre. Ecoute, j'en ai posé un similaire, et franchement c'est jouable si tu respectes les instructions (oui, c'est évident). Tu vas mettre 30mn à le poser et ça te fera plaisir de l'avoir fait… Jai fait également poser mon X-Pipe Motone par mon conç. A bientôt pour ton retour sur la pose du filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés