Cafra Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Je voulais une sacoche qui ne soit pas trop grosse pour le quotidien et qui préserve le look général de la moto. J’ai donc acheté une sacoche en cuir dans un magasin de maroquinerie ( Paul Marius) à Limoges puis j’ai trouvé un support de fixation C-bow Hepco becker d’occase à côté de chez moi et commandé l’adaptateur de la même marque pour sacoche et enfin un ecusson triumph cousu par le cordonnier du coin. Je suis assez content du résultat et pour plus capacité j’avais déjà des sacoches latérales et un porte bagage. 1
JPZ13 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 14 heures, Cafra a dit : Je voulais une sacoche qui ne soit pas trop grosse pour le quotidien et qui préserve le look général de la moto. J’ai donc acheté une sacoche en cuir dans un magasin de maroquinerie ( Paul Marius) à Limoges puis j’ai trouvé un support de fixation C-bow Hepco becker d’occase à côté de chez moi et commandé l’adaptateur de la même marque pour sacoche et enfin un ecusson triumph cousu par le cordonnier du coin. Je suis assez content du résultat et pour plus capacité j’avais déjà des sacoches latérales et un porte bagage. Bonne idée, le look de la sacoche se marie bien avec la ST Modifié le 18 mars par JPZ13
BlaZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars J'aime beaucoup la sacoche sur ta ST J'ai acheté les sacoches Triumph, et je suis un peu decu (trop petites)
Cafra Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Merci, tu ne les as pas vu avant? Cder sur le net?
Messages recommandés