BlaZ Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Le 21/03/2025 à 14:30, jiwize a dit : Sinon un systeme dans ce genre des rouleaux sous la roue ar et tu bloc le frein avant (elastic a la poignée de frein) , perso je viens de lui mettre son huileur de chaine donc pas de soucis de ce coté la . Cet apm, j'avais un RdV près de mon Dafy local Au retour, j'ai un petit détour et j'ai acheté une roulette d'atelier 2
Domdom17 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 12 minutes, JPZ13 a dit : Bravo et la sonorité te convient J'allais poser la même question . Une petite bande son à venir ?
BlaZ Posté(e) le 28 mars Auteur Posté(e) le 28 mars Pour l'instant, j'ai roulé 10 bornes en ville, donc je n'ai pas encore pu l'ecouter dans toute sa panoplie sonore. Neanmoins, a bas regime, en ville, on entend bien le toc-toc-toc-toc du bicylindre 1
BlaZ Posté(e) dimanche à 11:23 Auteur Posté(e) dimanche à 11:23 (modifié) Le 28/03/2025 à 17:44, Domdom17 a dit : J'allais poser la même question . Une petite bande son à venir ? @Domdom17 Une bande son est prévue Dans la boite, les silencieux sont vendus avec 2 sets de DB killers ; le set installé d'usine a des trous dans le cylindre, et le second set (en photo) n'a pas de trous dans la partie cylindrique Devoir monter/démonter les paires de DB killers et rouler pour comparer va être un peu long et fastidieux Les DB killers servent à dévier l'air et casser les ondes sonores, et j'imagine qu'en théorie, les trous y contribuent Quelqu'un saurait quel set aurait le niveau sonore le plus élevé ? Modifié dimanche à 11:36 par BlaZ 1
BlaZ Posté(e) dimanche à 11:35 Auteur Posté(e) dimanche à 11:35 (modifié) Le 21/03/2025 à 12:16, Dgidgi68 a dit : Salut Blazz, Chouette ta monture ! As tu déjà essayer de mettre ta monture sur un béquille d'atelier car il n'y a pas d'emplacement prévu pour des diabolos. Merci pour ta réponse. @Dgidgi68 Vendredi j'etais chez mon concessionnaire Triumph. Je lui ai demandé comment mettre un ST900 sur bequille d'atelier sans diabolos. Il m'a dit que le fabricant d'accessoires R&G vendait une barre transversale qui traverse roue AR, et qui permet de poser ST sur bequille atelier Je ne suis pas encore aller verifier sur le site R&G si cette piece existe bien Modifié dimanche à 12:04 par BlaZ
yo83 Posté(e) dimanche à 11:48 Posté(e) dimanche à 11:48 salut , avec se système pas besoin de diabolos 1
BlaZ Posté(e) dimanche à 13:00 Auteur Posté(e) dimanche à 13:00 @Domdom17 Avant de tester la sonorité de mes nouveaux silencieux Motone Odin, voici une premiere impression avec video Youtube
BlaZ Posté(e) dimanche à 14:31 Auteur Posté(e) dimanche à 14:31 Il y a 3 heures, BlaZ a dit : @Domdom17 Une bande son est prévue Dans la boite, les silencieux sont vendus avec 2 sets de DB killers ; le set installé d'usine a des trous dans le cylindre, et le second set (en photo) n'a pas de trous dans la partie cylindrique Devoir monter/démonter les paires de DB killers et rouler pour comparer va être un peu long et fastidieux Les DB killers servent à dévier l'air et casser les ondes sonores, et j'imagine qu'en théorie, les trous y contribuent Quelqu'un saurait quel set aurait le niveau sonore le plus élevé ? Finalement, pour différencier les chicanes en terme de sonorité, je me suis dit qu'en les demontant je pourrais mieux comparer.... Avec les 2 en main, la réponse etait evidente Je vous laisse deviner quel db killer j'ai remonté sur la ST900.... 1
Messages recommandés