chasseurd Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour pourriez-vous m orienter pour des écarteurs de sacoches à clipser et monobras pour une speed twin merci
Domdom17 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, chasseurd a dit : Bonjour pourriez-vous m orienter pour des écarteurs de sacoches à clipser et monobras pour une speed twin merci Pour les écarteurs, je crois bien qu'il y a quelques indications sur ce forum (dans le même article que les sacoches, je crois). Par contre le monobras pour une ST, hou là là... je n'ai rien vu de tel ici et ailleurs non plus. Quant à l'intérêt sur une ST ... , sans parler des contraintes techniques (sur le cadre par exemple ..) et de l'homologation 1
JPZ13 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Domdom17 a dit : Pour les écarteurs, je crois bien qu'il y a quelques indications sur ce forum (dans le même article que les sacoches, je crois). Par contre le monobras pour une ST, hou là là... je n'ai rien vu de tel ici et ailleurs non plus. Quant à l'intérêt sur une ST ... , sans parler des contraintes techniques (sur le cadre par exemple ..) et de l'homologation Peut être le modèle 2030 beaucoup plus moderne
Domdom17 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, JPZ13 a dit : Peut être le modèle 2030 beaucoup plus moderne Et électrique ? 1
Messages recommandés