Aller au contenu

[Mécanique] Problème de boîte de vitesse au point mort

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis peu ma ST devient capricieuse sur la boîte de vitesse et uniquement au point mort. 
Alors je comprends qu’elle aime rouler mais grosse difficulté à avoir le point mort à l’arrêt moteur en marche mais par contre complètement ok moteur éteint. 
Je ne suis pas débrouillard en mécanique et donc je compte en parler au garagiste, mais si toutefois vous avez des idées je suis preneur. 

merci de votre temps,

motarement,

Posté(e)

Sur ma 2023 j'ai aussi du mal par moment à trouvé le point mort moteur en marche, ton réglage du câble d'embrayage et 'il ok 🤔

• Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Problème de boîte de vitesse au point mort
Posté(e)

Merci de ton retour ! Effectivement, mon câble d’embrayage était mal réglé… le truc nul, quoi.

La petite roue crantée qui maintient le tout en place était complètement desserrée.

Maintenant, je dois juste ajuster le jeu de garde correctement, et ce sera bon ! 🙂

Posté(e)
Il y a 14 heures, Lolrent a dit :

Merci de ton retour ! Effectivement, mon câble d’embrayage était mal réglé… le truc nul, quoi.

La petite roue crantée qui maintient le tout en place était complètement desserrée.

Maintenant, je dois juste ajuster le jeu de garde correctement, et ce sera bon ! 🙂

Content pour toi cela devrait aller mieux👍

• Like 1