Aller au contenu

Hello les twineurs


miguel

Messages recommandés

Hello à tous, je rejoins la petite communauté de la Speed avec plaisir.

J'ai acquis ma monture il y a environ un mois, d'occasion mais avec peu de bornes. C'est la grise... ?

 

Je suis sur Lyon, avant j'avais une Nine T classic. Habitué aux twin mais les deux bécanes sont complètement différentes en termes de comportement.

J'ai déjà commencé à bricoler dessus: Support de plaque court, clignos ronds Tri avec multifonction à l'arrière.

La semaine prochaine, pose d'un X-Pipe (Motone) et chargeur USB.

Je vous enverrai des fofos ASAP.

Voilou, je vous souhaite une belle fin de journée

Lien vers le commentaire

Salut @Florent Merci!

Ben... ils me l'ont livré juste avant. D'ailleurs petite anecdote pas trop sympa. Quand je l'ai essayée après la livraison, j'ai juste eu super peur sur le comportement! Je m'explique:

Je trouvais que la direction n'était pas du tout franche, voire pas du tout stable. J'ai été voir des forums, pas de post à ce sujet… Après moults recherches, j'ai découvert que le concessionnaire (Triumph 63!!) a "oublié de me faire la pression des pneus! Manquait 1bar à l'avant et 0,5 à l'arrière. ? A fuir.

Pourquoi avoir changé? Ben j'avais la Nine T en leasing. ?. Sinon, cette bécane est un pousse au crime. ? La Speed est bcp plus onctueuse, moins radicale.

 

Lien vers le commentaire

Salut Miguel et bienvenue. Tu as bien fait de la prendre en gris, elle est mieux (je dis ça juste pour titiller les rouges et les noirs)

Le coup de la pression des pneus, j'avoue que ça laisse pantois. Revérifie rapidement la pression quand même ?. On ne sait jamais...

D'accord avec toi pour le caractère pousse au crime du Nine T. J'ai un R1200RS (encore un peu plus puissant et plus de couple) et avec la tête de fourche qui protège pas mal, on a à peine le temps d'accélérer et on est à 180.... Le Speed Twin est quand même plus sage et, en tout cas pour moi, la prise au vent  fait que je suis beaucoup plus raisonnable. Sans compter que je suis encore en rodage, pas plus de 5,000 tours

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...