Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 voilà la mienne pour l'instant que le saute vent installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Ah le rouge Est ce que tu pourrais faire une photo de face et de 3/4 te plait c'est...pour un ami intéressé par le saut de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bon ça reste plus esthétique que vraiment utile rien a voir avec une bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Oui clairement, mais j'aime bien, mais j'arrive pas à me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Personnellement mais c est que mon avis, je trouve qu il manquait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Regarde Florent, avant et après, comme dit Phil, il manquait quelque chose, c'est quand même plus sympa avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Sa fini la moto ,très sympa de cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Ouais je sais @Motoverte, mais je voulais bien voir ce que ça donne sur une rouge comme la mienne. Mais pareil : fumée pas fumée... ^^ Bon de toute façon pas d'urgence... J'ai déjà la révision + montage poignées chauffantes à payer la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 @Florent : enfin les poignées chauffantes ^^ Moi j'ai du mal avec les saute-vents comme ça surtout si pas d'apport physique. Vivement les saute-vents invisible en champ de force qui couvre aussi bien qu'un pare brise de voiture. Et bien sûr ajustable en fonction de si on veut ou non du vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 14:40, ropabo a dit : enfin les poignées chauffantes ^^ Oui et je retire ce que j'ai dit, elles sont très discrètes et belles, comme celles d'origine, donc je suis heureux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés