Aller au contenu

Gone69

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gone69

  • Date de naissance 03/31/1963

Mes infos

  • Moto
    Speed Triple 1050/Twin 1200/Indian FTR/Morini 1200
  • Département
    69/Québec

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gone69's Achievements

Explorateur

Explorateur (4/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Collaborator

Recent Badges

  1. je n en suis pas encore à la commande, j ai envie de profiter de cette nouvelle monture avant de démonter le reservoir et j'hésite encore sur ce que je vais faire comme design...
  2. Oui ca ca me va bien, bien qu il serait plus logique que la loupiote jaune ne s allume qu à ce moment là parce qu en fait elle s allume 80km avant la panne sèche... à suivre pour cette conso
  3. La mienne de jauge est d'un natruel plutôt optimiste elle indique 5.3L de moyenne mais sur 1200km c'est 5.5l que j ai fait et quand elle m'indique qu'il reste une 10aine de km d'autonomie je peux remettre 11L dans le reservoir donc en fait il me reste environ 30-40 bornes en léchant le fond et en faisant une ptite prière. C'est ça lolotwin, je me demande s'il n'y a pas un phénomène d'entraînement au sujet de ses amortos à changer, j'ai beau taper dedans je ne les trouve pas si tant pire (dictionnaire québecois). À part ressembler à des amortos de mobylette je trouve pour le moment qu'ils font le job.
  4. Je ne fais pas que cruiser quand ça virolote mais pas l intention de faire de duo avec elle, je verrai à l usage. J'ai mis 2 crans.
  5. Je n'ai eu aucun soucis pour monter la bulle, elle n'est fixée que par le boulon qui tient le phare de chaque côté et l'écartement était le bon. Faut juste bien régler les pattes avant de la fixer. J'ai juste fait un essai de quelques km mais j'ai l impression que je me prends tout le zef dans le torse, à vérifier. Esthétiquement les pots sont tops et pour la bande son ça ressemble vraiment à l'origine, ça pète peut être un chouïa moins mais même pas sûr, en tout cas ils vont rester à poste, visuellement ils sont carrément plus chouettes. Pour revenir sur les amortos, aujourd hui j ai eu l'occasion de rouler sur des départementales que je connais et de me faire un petit col que j'adore et là j'ai bien gommé la bande de peur et mes bottes et vraiment je ne comprends pas ce que certains reprochent aux amortos...pas de talonnage, pas de louvoiement, je suis presque déçu, je me voyais déjà avec une belle paire de SF en black mais si c est que pour l esthetique....vais garder les vilains d origine. OK je prends note Bruno. (mais elle est restée en vente des mois ici )
  6. Sinon, quelques petits essais esthétiques; y a pas photo pour les pots. La bulle de Lolotwin...à voir dans le temps si ça me plaît ou pas. Je sais je sais faut pas bricoler sur le tapis mais je suis seul à la maison en ce moment
  7. Ben oui mais j ai fait que des routes que je connaissais pas et sans gps radar donc pas fait le fou... de la 4 voies à un petit 4000t/mn et des départementales en respectant (presque) les limites. J'aime pas pousser dans les tours non plus donc à part suivre les camions je vois pas comment descendre la conso Elle avait moins de 4000 bornes au départ ça va peut être descendre par la suite...
  8. Hier 6h de route à 6° Conclusion...je vieilli dur dur de se déplier aprés 2 ou 3h sans s arrêter je me faisait penser à un morceau de bidoche de chez Picard niveau souplesse. On peut pas dire que ca soit top niveau protection Suis allé saluer l artiste peintre de Carlos au passage, je vous en reparlerai. Niveau conso je suis à 5.5L donc l autonomie est pas top, moins de 250km. Lors des échanges avec le vendeur il m a dit que la batterie était d origine... vu les posts sur les batteries c était plutôt une mauvaise nouvelle. Au moment de me la faire craquer pour me montrer les fonctions...nib.. que dalle...juste un petit clic clic . Moi petit sourire, elle a pile poil choisi son moment pour expirer, je suis parti avec une batterie neuve.
  9. Et faut que je vous dise merci Ben oui parce que c est un peu grâce à ce forum que j ai été convaincu de l achat et vraiment je la kiffe!!!. Je l ai aimée de suite aprés 300m et ca s est confirmé au fur et à mesure des 5h de route! D’abord la.prise en main est super facile, elle est basse, tout est onctueux; l’embrayage, la boîte, le freinage est top (ceux qui trouvent que le frein arr est nul devrait essayer une vieille Ducat). Niveau chassis je suis bluffé, c est super maniable, agile, il suffit de bouger un orteil et elle bouge, (montée en pneus neufs, Michelin Power je sais pas quoi 5) ça se balance tout seul, elle.me rappelle un peu mon ex Monster 1100S pour cette sensation de légèreté. La bande son est géniale et le moteur au top, souple à partir de 2000, au début on dirait un tracteur (une Guzzi) on enroule aux poum poum du moteur et puis quand ça monte dans les tours la fausse vieille se fait vraie jeunette et ça part fort! Là elle a la selle "matelassée", aprés 5h rqs pas mal nul’e part. Les amortos... bon ok j ai encore pas fait de cols alpins avec mais je ne les ai.pas encore pris en défaut. À lire les retours et à voir le nombre à vendre sur lbc j étais quasi prêt à commander les SF de suite mais...je vais attendre un peu de les tester plus longuement. Pour ce qui me gêne un peu c est le reservoir si étroit que j ai du mal à le tenir entre les genoux et puis effectivéent les compteurs sont teop bas, obligé de presque baisser la tête pour les regarder. Et puis j espère que la jauge est très pessimiste parce que après 165km le voyant s est allumé et à 200km il reste une barre et ça me dit 30km d autonomie... Et puis elle est encore plus belle en vrai qu en photo
  10. Voilà!! Pots d origine Rétros à la bonne place Capot de selle viré
  11. Faites pas une fixette sur le capot de selle et les pots! Le capot ca va sauter vite fait car dés demain j installe le porte bagage pour le retour, quant aux pots j ai ceux d origine + une paire de Thruxton satinés. Quant aux rétros j ai deja demandé au concess qu il les remette "à l endroit"
  12. Demain départ pour Quimper pour aller chercher la bête dés l ouverture de la concession mardi matin!! Retour en 2 ou 3 jours par la côte (huïtres matin midi et soir) puis les départementales.
  13. Pis les réputaions, bonnes ou mauvaises, ont la peau dure et ça fait un bail qu'une Guzzi est largement aussi fiable qu'une BM
  14. Effectivement très raisonnable comme tarif, je m attendais à beaucoup plus. Il est dans quel département cet artiste peintre?
  15. C'est indiscret? mal poli? déplacé? de demander un ordre d'idée de prix pour une telle réalisation?
×
×
  • Créer...