Et faut que je vous dise merci
Ben oui parce que c est un peu grâce à ce forum que j ai été convaincu de l achat et vraiment je la kiffe!!!.
Je l ai aimée de suite aprés 300m et ca s est confirmé au fur et à mesure des 5h de route!
D’abord la.prise en main est super facile, elle est basse, tout est onctueux; l’embrayage, la boîte, le freinage est top (ceux qui trouvent que le frein arr est nul devrait essayer une vieille Ducat). Niveau chassis je suis bluffé, c est super maniable, agile, il suffit de bouger un orteil et elle bouge, (montée en pneus neufs, Michelin Power je sais pas quoi 5) ça se balance tout seul, elle.me rappelle un peu mon ex Monster 1100S pour cette sensation de légèreté. La bande son est géniale et le moteur au top, souple à partir de 2000, au début on dirait un tracteur (une Guzzi) on enroule aux poum poum du moteur et puis quand ça monte dans les tours la fausse vieille se fait vraie jeunette et ça part fort!
Là elle a la selle "matelassée", aprés 5h rqs pas mal nul’e part.
Les amortos... bon ok j ai encore pas fait de cols alpins avec mais je ne les ai.pas encore pris en défaut. À lire les retours et à voir le nombre à vendre sur lbc j étais quasi prêt à commander les SF de suite mais...je vais attendre un peu de les tester plus longuement.
Pour ce qui me gêne un peu c est le reservoir si étroit que j ai du mal à le tenir entre les genoux et puis effectivéent les compteurs sont teop bas, obligé de presque baisser la tête pour les regarder.
Et puis j espère que la jauge est très pessimiste parce que après 165km le voyant s est allumé et à 200km il reste une barre et ça me dit 30km d autonomie...
Et puis elle est encore plus belle en vrai qu en photo