Aller au contenu

Ma présentation!


fabrice

Messages recommandés

Bonjour, fabrice de Rennes, 53 ans , je viens d acheter une speed rouge encore full juste un support de plaque le reste va suivre ! Ma première néo rétro j ai commencé par un trail puis un hypermot suivi d un roadster et enfin la speed que j adore même si elle a des défauts ! Je compte sur vous pour me donner des avis ou conseils, content d etre avec vous!

Ap-Retouches_IMG_20200929_1700071601411669782.jpg

Ap-Retouches_IMG_20200929_1709361601411669794.jpg

Ap-Retouches_IMG_20200929_1237571601411669777.jpg

Ap-Retouches_IMG_20200929_1717151601411669802.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur le forum et volontiers pour les infos,?


Hé voilà, encore une rouge  " qui est magnifique " ?, j'ai l'impression que Triumph à fait des prix à une certaine période sur cette couleur...?

Je me sens toujours aussi seul, mais  l'élégance quand même...?


Fait quand même attention avec tes rétros vers le bas pour ton réservoir..

Lien vers le commentaire

Salut Fabrice,

Bienvenue dans le clan speed twin... et bravo pour les photos avec des clichés sympas dans le sous-bois et surtout avec les graphs en arrière plan.

Comme toi je suis au même point de réflexion pour le projet de montage du x-pipe. Le coût en concession bien que plus élevé est peut-être plus sécurisant, car il semble avec les pièces commandées sur internet qu'il y ait un risque de tomber sur de la camelote.... à suivre. Quand aux retros placés vers le bas je n'arrive pas à déterminer ce qui est le plus efficace. Les 2 me conviennent, j'avais un doute avant pour les retros en bout de guidon et finalement on s'y fait très vite. Du coup pour varier je change à chaque fois que je les démonte pour le transport sur la remorque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...