Parasite-1- Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Bonjour à tous, après un rapide passage en 2021 pour une brève présentation me voilà de retour. Mon speedtwin depuis comptabilise 28000km et quelques modifications au compteur et...... vous savez quoi je pense que j'ai pas fini... - Rétro d'embout de guidon - silencieux black Vance & hines et chicanes percé (chut......) - support de plaque court - clignotant avant et arrière + feu stop sur support de plaque (Kellerman) - Kit levier alu noir (british legend) - ampoule led H4 30W en remplacement de l'ampoule de phare d'origine, surement bientot remplacé par un phare custom - Thermolaquage : pontets - pates de phare - plaquette cache ancien feu stop - pare-talon - écrou de direction noir - roulette béquille - X-Pipe motone (British legend) Les photos seront plus parlantes je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelixlefou Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril joli brelon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Propre la grisette pour 28000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) hier à 10:38 Partager Posté(e) hier à 10:38 Le 01/04/2024 à 00:27, Parasite-1- a dit : Bonjour à tous, après un rapide passage en 2021 pour une brève présentation me voilà de retour. Mon speedtwin depuis comptabilise 28000km et quelques modifications au compteur et...... vous savez quoi je pense que j'ai pas fini... - Rétro d'embout de guidon - silencieux black Vance & hines et chicanes percé (chut......) - support de plaque court - clignotant avant et arrière + feu stop sur support de plaque (Kellerman) - Kit levier alu noir (british legend) - ampoule led H4 30W en remplacement de l'ampoule de phare d'origine, surement bientot remplacé par un phare custom - Thermolaquage : pontets - pates de phare - plaquette cache ancien feu stop - pare-talon - écrou de direction noir - roulette béquille - X-Pipe motone (British legend) Les photos seront plus parlantes je pense. Salut, très chouette tes modifs. Je souhaites mettre les même clignotants que toi, les Kellermann Atto, tu as acheté quels connecteurs pour les brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés