rflorent Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Salut à tous ! Florent du 28 (eure et Loire), 38 ans et toutes mes dents . J’ai commencé par le permis 125 à 16 ans, pour piquer la brèle de mon père, un Honda 125 custom, puis ER5 après le permis toutes cylindrée pendant quelques années. Ensuite tres longue pause moto avant de craquer pour la speed twin jet black en avril 2020. Du pur plaisir, je roule dès que je peux, elle est vraiment bien cette bécane, de belles courbes, un style neo rétro, de belles finitions et du couple ! Au plaisir de partager les infos et les expériences ! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Salut...Florent (c'est tellement rare d'en croiser) et bienvenue ! Gros upgrade entre l'ER5 et la Speed quand même, entre le style et le moteur. ^^ Lien vers le commentaire
rflorent Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Hello Florent ! Sympa ton prénom oui gros upgrade, l’er5 c’était pour me faire la main, mais ensuite y a eu un déménagement, 2 enfants... Speed Twin Achetée neuve, le rodage m’a permis de reprendre en douceur, ça n’a effectivement rien à voir avec un ER5 et heureusement ! je suis encore full origine, j’améliorerais petit à petit, dans ma liste le xpipe, les amortisseurs. Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Salut Florent Fais gaffe que ton père n'aie pas envie de te piquer la speed twin maintenant .... tu perdrais au change ! Lien vers le commentaire
rflorent Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut Jacouti, aucun risque, il n'a pas le permis moto et la 125 n'existe plus :-) Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour Florent "2", soit le bienvenu Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bienvenue ! Décidément, on était une majorité de rouge au début, mais les noires et les grises reprennent du poil de la bête. Il n'y a que @Motoverte qui joue l'originalité ! Lien vers le commentaire
rflorent Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci @Motoverte @ropabo Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 3 heures, ropabo a dit : mais les noires et les grises reprennent du poil de la bête Le bon gout se perd...que veux-tu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés