cyril6045 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis Cyril, j'ai 45 ans, je roule en speed twin depuis 2 semaines. Je suis de L'oise, entre Chantilly et Compiègne, j'ai 2 enfants et une ex femme lol. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me retrouver quelqu'un... je ne peux quand même pas rester heureux toute ma vie Je suis motard depuis 1995...pour ne pas dire 1975 ça remonte !! j'ai roulé en zxr et dernièrement en klx ( pour chemin et forêt ) mais le bitume me manquait beaucoup...par contre en toute tranquillité, j'y trouve largement ce dont j'ai besoin avec cette moto. Je ne vais pas m'étaler, je pense que cette présentation suffira ? Bonne journée Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut Cyrille et bienvenue dans la confrérie des Speeds ! 1 Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bienvenue à toi ! Très belle présentation, sois en assuré . 1 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut Cyrille, soit le bienvenu sur le forum de notre magnifique Speed Twin . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés