Xavier Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, je reviens de la concession de Biarritz avec la commande d’un speed twin gris Avec reprise de mon street triple 660 vivement dans 10 jours pour le récupérer a bientôt Modifié le 10 septembre 2020 par Xavier Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Salut @Xavier et bienvenue ! J'ai fait exactement la même chose il y a un an. Qu'est ce qui t'a fait passer d'un Street à une Speed (twin) ? Lien vers le commentaire
Xavier Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Salut Florent, l’âge avant tout, j’ai 49 ans et je viens de passer 2 ans de A2 d’où la street Lien vers le commentaire
Xavier Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Pour info, je ne sais pas où le mettre, mais avant hier le 8 septembre, les concessionnaires ont été averti des changements dans les modèles et pour le prochain speed twin, il arriverait que fin 2021 avec une fourche inversée et freins radiaux Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 13 minutes, Xavier a dit : avec une fourche inversée et freins radiaux C'est marrant ils ne voulaient pas sortir de version R... Lien vers le commentaire
Xavier Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Mais elle ne devrait pas s’appeler R non plus; La Fourche inversée serait une kayaba... Lien vers le commentaire
Messages recommandés