Invité softpat83 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Salut à toutes et tous. A l'heure où beaucoup d'entre nous change le support de plaque ( trop long ou disgracieux à leur goût ), il m'a semblé sympa de simplement adapter les logos bleus en les changeant pour des noirs ( Jet Black oblige ). Étant partisan du fait que cette moto est perfectible tout en gardant la tête sur les épaules, je suis amené à dire qu'elle me va bien. Quelques changements esthétiques pour correspondre à mes envies et voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Salut, je trouve que c'est sobre avec cette teinte et avec la black du ST cela fait plus rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) il y a une heure, JPZ13 a dit : Salut, je trouve que c'est sobre avec cette teinte et avec la black du ST cela fait plus rétro Merci, j'aime bien aussi, voilà la mienne ( Roberies de réservoir à l'ancienne, une petite bulle style café et pour finir le tout une casquette de selle . Un bidon d'essence en complément................. on ne sait jamais Modifié le 7 mai 2023 par softpat83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno6821 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) J'ai mis les mêmes autocollants sur ma black : l'effet est parfait je trouve Modifié le 7 mai 2023 par Bruno6821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoskivi Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) Voici la plaque installée sur ma Jet Black : Modifié le 10 mai 2023 par macoskivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés