HerveP Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bonsoir a tous, Petite occupation du we avec la mise en place de la protection moteur Baak qu’on m’a offert pou Noel. Plutot content du résultat. A voir comment ca se comporte a l’usage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 8 minutes, HerveP a dit : Bonsoir a tous, Petite occupation du we avec la mise en place de la protection moteur Baak qu’on m’a offert pou Noel. Plutot content du résultat. A voir comment ca se comporte a l’usage… Salut, j'espère que l'usage n'aura pas à te prouver la nécessité du comportement de cet accessoire. Je l'ai sur la mienne et sincèrement je ne souhaite pas qu'il me serve sauf à fixer des feux additionnels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveP Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 Oui en effet, je parlais plus du sabot moteur mais c’est vrai que c’est normalement plus du preventif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés