Sebike Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Voilà quelques photos de ma monture. Je suis allé la chercher hier, pour la notion de plaisir de faire de la moto par ce temps on repassera... Elle dispose d'un petit saute vent Triumph, poignées chauffantes et amortisseurs courts shocks Factory (montés par l'ancien propriétaire, que je pense renvoyer pour les remettre à l'entraxe d'origine). Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Très belle ! Je te pose la question aussi du coup : Quid de l'efficacité du saut de vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebike Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 @Florent le nettoyage des moucherons franchement c'est purement esthétique pour ma part, il ne porte que son nom pour le coup (si tu en cherche un pour l'hiver j'ai démonté celui de l'ancien proprio, il est bien plus haut, je ne pense pas le garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Ouais je m'en doutais un peu... D'un point de vue esthétique je ne me verrais pas prendre plus haut que celui que tu as. Donc c'est bien celui à l'origine prévu pour la Street Twin c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebike Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Le 14/08/2020 à 14:12, Florent a dit : Ouais je m'en doutais un peu... D'un point de vue esthétique je ne me verrais pas prendre plus haut que celui que tu as. Donc c'est bien celui à l'origine prévu pour la Street Twin c'est ça ? C'est le modèle fumé vendu pour la thruxton, mais il s'adapte parfaitement sur la speedtwin, le support de phare est identique, d'ailleurs j'ai aussi les valises latérales + support de la thruxton, et ça se monte sans soucis, top pour les weekends et bien plus beau que les motech et autres hepco & Becker... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés