Aller au contenu

Combien sommes nous en France à rouler en ST ?


Invité softpat83

Messages recommandés

Invité softpat83

Peut- être pas très utile de le savoir mais je suis tomber par hasard sur un sujet du Forum.

Il y parlait de concentration, réunion, entre ST ou d'autres afin de passer quelques bons temps ensemble.

Bon nombre de réunion de ce genre existent localement, régionalement, et même nationalement quand il s'agit de répondre à l'appel de la FFMC.

Alors pourquoi pas retenter le sujet en essayant de savoir dans un premier temps, combien de ST en France, concentration par région..... afin de définir un lieu propice pour tout le monde.

De plus, s'ouvrir aux autres marques demanderait à cet évènement une ampleur nationale et s’appellerait tout simplement une "réunion motarde".

Bien que cela ne me dérange en rien, bien au contraire, l'esprit du Forum étant de nous réunir ( entre ST ) il serait dommage d'élargir et surtout de ne pas maitriser le sujet déjà hyper compliqué à mettre en place.

Je ne souhaite pas du tout entrer en concurrence du site, bien au contraire. Seulement m'intégrer dans une phase constructive pour tous.

J'ai du temps ( pas beaucoup d'argent !!! ) et si cela est nécessaire pour l'élaboration d'un projet.............. pourquoi pas !

Si toutefois, le sujet relancé intéressait la communauté, les idées sérieuses sont les bienvenues. Qui ne tente rien n'a rien................ alors essayons.

PS: Pas besoin de sondage, seulement de propositions réalistes et concrètes. Sûrement hors contexte du sujet "présentation des nouveaux", je laisse le soin au responsable du site de le réorienter convenablement.

Merci pour votre attention et vos retours.

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...