Cheezy Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour à tous,Romain "Cheezy" 32 ans. Technicien Cycles chez Decathlon. Je roule en Speed Twin 1200 quotidiennement depuis 6 mois. J'ai quelques soucis avec et c'est ce qui m'a amené sur le forum.Ravi d'en faire désormais parti, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en contribuant à mon tour.Au plaisir de vous lire ou d'aller rouler avec vous. V Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue @Cheezy ! Tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire
Cheezy Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Morbihan. Vannes. À 220 en fond de 6 Lien vers le commentaire
Peter Ace Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue à toi sur le forum ! Très belles photos de la titine ! Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenu Romain, belle photo avec la Bête et avec un super arrière-plan, change de métier pour la photo . Explique-nous tes soucis avec la ... Lien vers le commentaire
Lolrent Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue à toi ! Une grise Mince, nous écoutons ! Lien vers le commentaire