Cheezy Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour à tous,Romain "Cheezy" 32 ans. Technicien Cycles chez Decathlon. Je roule en Speed Twin 1200 quotidiennement depuis 6 mois. J'ai quelques soucis avec et c'est ce qui m'a amené sur le forum.Ravi d'en faire désormais parti, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en contribuant à mon tour.Au plaisir de vous lire ou d'aller rouler avec vous. V Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue @Cheezy ! Tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire
Cheezy Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Morbihan. Vannes. À 220 en fond de 6 Lien vers le commentaire
Peter Ace Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue à toi sur le forum ! Très belles photos de la titine ! Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenu Romain, belle photo avec la Bête et avec un super arrière-plan, change de métier pour la photo . Explique-nous tes soucis avec la ... Lien vers le commentaire
Lolrent Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bienvenue à toi ! Une grise Mince, nous écoutons ! Lien vers le commentaire
Cheezy Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 La moto est une version d'essai que j'ai acheté à 2200km. J'ai eu un soucis de maître cylindre de frein avant qui suintait par le couvercle. Ma concession a fait une purge et c'était résolu. J'ai un voyant moteur qui s'allume par intermittence. Apparemment un problème de communication entre l'ordinateur de bord et les freins. Ma concession est sur le coup. Après plusieurs passages à la valise et effacements des erreurs, ça revient après quelques km de roulage. Les freins qui hurlent à chaque feu rouge /stop / descente de garage pour rentrer chez moi.... Apparemment un problème de plaquette ou d'alignement d'etrier. Et mon dernier problème, c'est l'amortissement sur route mal entretenue (ma majorité des routes de campagne chez moi) j'hésite à remplacer les suspensions arrières. Voilà voilà, vous savez tout. On se retrouve dans la section "Atelier" du forum. V. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a une heure, Cheezy a dit : Les freins qui hurlent à chaque feu rouge /stop / descente de garage pour rentrer chez moi.... Apparemment un problème de plaquette ou d'alignement d'etrier. C'est malheureusement un pb récurant sur les Speeds.... cf mon sujet sur Atelier. Lien vers le commentaire
Cheezy Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 2 minutes, Florent a dit : C'est malheureusement un pb récurant sur les Speeds.... cf mon sujet sur Atelier. J'ai trouvé la solution, je freine plus. Lien vers le commentaire
jmbx Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 d'apres ce que j'ai lu, le pb du bruit du frein, vient d'un mauvais rodage de plaquette, et d'un manque de freinage "appuyés" sur la mienne, 0 problème 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés