macoskivi Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Salut à tous, Je vais enfin franchir le pas et je viens de réserver ma première Speed d'occasion chez un CC à Avignon. Celle-ci est Jet Black et est équipée d'une selle Confort Duo (photos ci dessous). Ne faisant jamais de duo et de trajets longs je souhaiterais une selle d'origine normale plus plate. Je cherche donc un partenaire pour un échange. Vous pouvez me contacter en mp. Merci ! Lien vers le commentaire
macoskivi Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 Elle a été modifiée par un sellier qui a pris la selle de base et l'a upgradée (en quelque sorte). Le travail a été très bien réalisé, avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire
Cedair Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Tu l as ramene chez un sellier qui va te la remettre en configuration d origine J ai fait ça avec la mienne qui avait été creusé pour le pilote Lien vers le commentaire
macoskivi Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Merci pour le conseil. Mais je pense que si je ne trouve pas quelqu'un pour échanger, j'en rachèterai une et je mettrai celle-ci en vente à un bon prix (entre 130 et 150 €). Si quelqu'un est intéressé... Lien vers le commentaire
Farshinto Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonsoir, Finalement, avez-vous vendu votre selle ? Cdt F. Lien vers le commentaire
macoskivi Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Oui, la selle a été vendue et j'en ai racheté une d'origine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés