ardux Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour, Je me présente, Jérôme du Finistère. J'ai 46 ans et la speed twin sera ma 25ème motos... Que ça passe vite... J'ai revendu dernièrement mes 2 dernières motos, un yamaha Mt01 et un aprilia shiver 900... Oui j'ai toujours aimé les twins. Deux petites photos de mes deux dernières amies... Bon j'ai repris une BMW Nine t de 2016 et en attente de ma speed twin grise.... Toujours une moto de tous les jours... La plus légère et une moto du week-end Bon je sais ce n'est pas raisonnable mais c'est mon seul pêcher mignon Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 26ème moto !!! Hé ben, jolie collection. Tu vas donc garder une Nine T et une Speed Twin en parallèle ? Tu n'as jamais essayé les 3 cylindres chez Triumph ? Lien vers le commentaire
ardux Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Si j'ai eu un speed triple Et oui les 2 en parallèle Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Belle bête ça te permet d'affiner ce que tu cherches vraiment dans une moto ? Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Belles motos. Laquelle pour le weekent et laquelle pour tous les jours ? Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour Jérôme et soit le bienvenu sur le forum . je vois que tu aimes le changement et je te comprends, dès que tu as la nouvelle "mobylette " , tu penses toujours à la suivante.. très bon client pour les concessionnaires.. Lien vers le commentaire
ardux Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 C'est souvent des occas que je prend quand même.. Lien vers le commentaire
ardux Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Ça sera ta speed twin pour tous les jours et la 9t pour le week-end Lien vers le commentaire
ardux Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour Ça y est, elle est mienne depuis hier Bon dimanche Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Félicitation Jérôme , maintenant on a plus qu'à attendre ton retour sur la "bête" , tes sensations, etc... Je te souhaite plein de plaisir avec cette nouvelle machine. 1 Lien vers le commentaire
JEJE Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bravo et très belle acquisition jerome de Bretagne!! jerome de Toulouse.... 1 Lien vers le commentaire
Peter Ace Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Très bon choix Jérôme, Bienvenue sur le forum ! 1 Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire
Messages recommandés