Aller au contenu

[Motoverte] Ma toute nouvelle Triumph...


Motoverte

Messages recommandés

Pour tout dire Florent,

le jour où nous sommes allé à la concession (le 14 Mars juste avant le confinement) nous avions devant nous 3 Speed Twin avec les 3 couleurs différentes,

mais mon épouse n'était pas trop attirée par les couleurs proposées au catalogue (moi je voulais la rouge ? ) et en vitrine il y avait celle-ci, avec cette couleur verte et sa selle marron matelassé

préparé par la concession et, et-- bingo... vendu et au final très bon résultat  :classic_biggrin::classic_smile:☀️.

Il manque plus que les sacoches d'origine Triumph qu'ils vont préparer pour les fixer sur la Speed qui n'est toujours pas prévue au catalogue..

à suivre pour les photos.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motoverte a dit :

Il manque plus que les sacoches d'origine Triumph qu'ils vont préparer pour les fixer sur la Speed qui n'est toujours pas prévue au catalogue..

Ah oui ? Lesquelles ? Car j'ai pris les Legend Gear chez mon concess' la semaine dernière (enfin...je n'ai qu'un côté, j'attends qu'il reçoive l'autre côté et me l'installe pour poster les photos :))

Il y a 4 heures, Motoverte a dit :

préparé par la concession et, et-- bingo... vendu et au final très bon résultat  :classic_biggrin::classic_smile:☀️.

Je trouve aussi, au moins tu n'auras pas la même Speed que tout le monde. ? Ta femme a bien fait de te faire dévier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent,

Pour les sacoches , c'est les Triumph en coton ciré qui à l'origine ne se monte pas dessus, mais ils ont trouvé la solution pour les monter avec les supports

qui à l'origine sont chromée mais qu'ils vont "peindre" à l'époxy noir qui est super résistant (si je me trompe pas)..

Sacoche .jpg

Support.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lolrent a dit :

Je me demande ce que cela va donner, j'ai toujours été contre la pose de se genre d'accessoires pour le côté esthétique. A voir si la speed peut changer la donne ?

On attend de voir vos photos.

D'accord avec toi ? Loirent,

mais quand tu pars quelques jours c'est bien pratique en plus du sac à dos, mais après la petite randonnée ?️ tu peux les enlever rapidement, c'est pour ça que j'ai demandé à la concession de peindre en noir (plus discret) les supports qui eu vont rester tout le temps dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est une bonne idée de peindre les supports quand tu retire le bagage si cela cache bien ça peut le faire.

Je comprends par contre parfaitement pour le rangement le côté mega pratique.

J'ai une sortie avec tente avec ma femme en xsr900, c'était compliqué.

Du coup des photos avec et sans les valoches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 17:17, Florent a dit :

Bon comme je le disais, j'attends la 2ème pour faire des plus jolies photos mais ça te donne une idée. ^^

 

4096-3072-max.thumb.jpg.4bdb39da738665366d0741f4907eb0da.jpg

tu pourras faire une photo sans la sacoche pour voir la fixation, sinon elle s'enlève rapidement ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr, mais c'est la version cracra, j'attends d'avoir les deux pour faire de meilleurs photos. ?

4096-3072-max.thumb.jpg.c09c4d2c9f1dff76ac2349df7b6760bc.jpg

Je les trouve quand même très discrètes ces barres. C'est un peu pour ça que j'attendais que sw-motech les sortent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 21:40, Florent a dit :

Ouais bien sûr, mais c'est la version cracra, j'attends d'avoir les deux pour faire de meilleurs photos. ?

4096-3072-max.thumb.jpg.c09c4d2c9f1dff76ac2349df7b6760bc.jpg

Je les trouve quand même très discrètes ces barres. C'est un peu pour ça que j'attendais que sw-motech les sortent...

 

On sait bien que ça enlève un peu de l'esthétique original de la moto,

mais cela reste très, très correct.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en version verte ! J'aime la sobriété du réservoir comme ça. sur la rouge et la grise, je trouve presque que les bandes noires surchargent un peu trop le dessin.

Vivement les photos avec tes supports peints. Je me demande si je vais en monter aussi. Où est-ce que vous mettez les affaires qui servent au quotidien vous ? Je pense au gilet jaune, chiffon, U ou bloque disque, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ropabo a dit :

Où est-ce que vous mettez les affaires qui servent au quotidien vous ? Je pense au gilet jaune, chiffon, U ou bloque disque, etc...

Avant les sacoches, dans un sac à dos. U dans son support qui est très bien placé sur la Speed. ? Mais c'est tellement plus confortable d'avoir des sacoches maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florent a dit :

Avant les sacoches, dans un sac à dos. U dans son support qui est très bien placé sur la Speed. ? Mais c'est tellement plus confortable d'avoir des sacoches maintenant...

J'ai fait monter le support de U aussi. Mais je n'ai pas pris le U chez eux. J'ai lu sur le forum de nos amis les Street Twin que ca se trouvait bien ailleurs pour moins cher. Donc il va falloir que j'en achète un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite avec les sacoches Triumph et la photo des support repeint à l'époxy noir (origine chromée)
et la bulle teinté sombre que je trouve sympa et discrète.. 

à l'origine la bulle et les sacoches ne sont pas prévues au catalogue, mais la bulle de la Thruxton se monte bien dessus " écartement de la fourche identique à la Speed Twin " et pour les sacoches elles ont été adapté par la concession.

J'avais un peu peur ? du résultat final, mais je reste très satisfait ? du travail fait par la concession .

Attention beaucoup de photos, mais ça fait plaisir aux yeux.??

017.JPG

018.JPG

023.JPG

024.JPG

050.jpg

019.JPG

021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend effectivement pas mal ! Les sacoches s'accordent bien avec la moto version verte et la selle marron ?

Histoire de nous faire saliver un peu plus, tu n'aurais pas une photo depuis l'avant et/ou l'arrière sans les sacoches pour qu'on se rende compte de l'allure générale.

Modifié par ropabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...