Aller au contenu

Bonjour à tous du 06


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.?
Tout nouveau dans le forum Triumph Speed Twin, je suis un jeune retraité de février 2018 avec un permis moto de 1976  ?️.

J'ai repris la moto au printemps de l'année dernière (2019) après une coupure de près de 20 ans (beaucoup trop de travail et pas assez de loisirs) mais la retraite est passé par là à mon plus grand plaisir après 44 ans d'activité professionnelle intense...?
enfin c'est du passé et depuis 1 an j'ai repris la passion des 2 roues et pour recommencer avec une belle petite Royal Enfield Classic EFI500 Battle Green (nostalgie des anciennes) pas très puissantes mais très sympas et pour recommencer avec douceur !
Mais juste avant le confinement je me suis intéressé à autre machine du style de la Kawasaki Z900 Rss (Nostalgie) dont j'ai conduit l'ancienne les 900Z1 en 1978 et quel plaisir, mais j'hésitais aussi avec une tout autre moto qui est la dernière Triumph street Scrambler 900.
Mon coeur balançait plus vers le kawa...mais après un essai je suis resté perplexe...:classic_dry:
et puis suite à une visite le samedi 14 Mars dernier (juste avant le confinement ⛓️) chez Liberty Motorcycles Triumph de Puget-sur-Argens dans le Var dot 83, et là, mon coeur a balancé pour le Speed Twin avec une prépa de la concession, bref il manquait plus que les sacoches, mais le confinement ? est passé par là et j'ai pu la récupérer le 12 mai (ouf) et quel plaisir, le couple, la tenue de route en montagne, les finitions Triumph et surtout pour couronner le tout la gentillesse et le professionnalisme de la concession.

012.JPG

speed twin 1.jpg

speed twin 2.jpg

07.JPG

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Merci pour vos compliments sa fait plaisir, ?

pour vous répondre, je suis du 06 sur Vence et la Royal je l'ai vendu avec grand regret pour manque de place dans le garage le jour au j'ai été cherché ma Speed Twin,

mais pour la bonne cause avec une nouvelle et très belle machine qui change de tout au tout avec son look unique qui n'est pas au catalogue Triumph.

Pour la couleur c'est la Patronne !! ?️ qui a choisi (après 43 ans de mariage ont peu laissé faire) , elle ne voulait pas des couleurs catalogue (noir/grise/rouge)..

Il me manque encore les sacoches Triumph que je vais récupérer le jour de la révision...

Lien vers le commentaire

Bienvenu a toi sur le site   ?  y'a pas a dire quand tu es piqué a la moto  ben ! t'y revient …. moi perso j'avais fait une coupure moto de15 ans moto   ( periode des scooters ..)  tres sympa la Royal Enfield la couleur lui va comme un gant … par contre la Speed Twin  perso  bof ! bof ! apres les gouts et couleurs vaste sujet ...

Lien vers le commentaire

Oui Bean, tu as raison, dans mon dernier métier (l'automobile ?️ ) quand je vendais de nouvelle roue alu pour différentes marques de voitures, certains mécanos ?‍?me disaient :

Pascal ce n'aient vraiment pas beau ? du tout et ma réplique était peu importe du moment que cela plaît au client c'est le principal et puis comme tu dis les gouts et les couleurs ....

 

Lien vers le commentaire

Oui, alors j'ai déjà posé :

l'Écusson d'alternateur brossé Réf: A9610264 coté droit , les Roulettes de béquille de stand anodisées - Noir Réf: A9640048 , l'Antivol U 270mm Réf: A9810023 avec le Support d'antivol en U

Réf: A9810034, le porte assurance cylindrique noir de chex Maxxess, et le jour de la révision  ?‍? il y aura :

le kit " Triumph pare-brise bas noir fumée " , et puis plus tard j'envisage Plaque de carter d'huile - Noire Réf: A9708380 et la Protection de fourche usinés CNC
Référence A9640107 et...... ?

il faut que je ralentisse parce  que ma femme (la patronne) va grogner :classic_angry: et ça va me couter cher ? en plante pour le jardin? (chacun sa passion)..

acce_speed_twin_100.JPG

acce_speed_twin_101.JPG

acce_speed_twin_102.JPG

acce_speed_twin_103.JPG

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...