Aller au contenu

[Accessoires] Feu diurne défectueux


pat15

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voila il y’a quelques jours, j’ai constaté par hasard qu’il n’y avait plus que deux leds de fonctionnel à l’avant en feux de jour. Dans la semaine, je téléphonerai chez Triumph pour solutionner ce problème, et vous tiendrai informé.

sinon, je pense également installer un x pipe car le catalyseur a une fâcheuse tendance à faire chauffer le haut moteur: le ventilo se met très souvent en marche en ville ou sur petites routes.

amicalement.

V

patrick

 

061764F5-D167-41D7-97E6-669240C5B097.thumb.jpeg.06f018d605a19ef4100661dd3964f2e4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. les leds qui lachent....

Au Canada, on a pas le droit de rouler en LED seulement (complètement débile...) Résultat, je roule par défaut avec les leds et l'ampoule classique.

D'ailleurs, l'ampoule m'a lâchée avant mes 5000 kilo.... Du coup j'étais content d'avoir les leds !

Salut !

Je veux un tuto pour le Xpipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Spatch a dit :

Au Canada, on a pas le droit de rouler en LED seulement

C'est pareil en France, on n'a pas le droit de rouler avec uniquement les feux diurnes non plus, contrairement aux voitures. Feux de croisement obligatoire.

Elle a combien de kms ta Speed @pat15 ? Comme dit @Spatch c'est étrange...les LED durent en général très longtemps ! Peut être un pb au niveau du connecteur ou de la partie électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Feu diurne défectueux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...