Aller au contenu

Salut la gang !


Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Christophe. Je suis un français expatrié à Montréal depuis 20 ans maintenant. Depuis 10 ans, je me suis remis à la moto. Il faut dire qu'acheter une moto pour la laisser 4 mois dans le garage, c'est pas mal frustrant !

Quand la Speed est sortie, ce fut le coup de foudre ! J'ai revendu mon XSR 900 et J'ai couru chez le concessionnaire Triumph !

Depuis, aucun regret. Je la modifie au fil du temps (post à venir); Mais je ne suis pas un grand mécano. Alors j'y vais doucement...

Je suis content d'avoir découvert ce forum car j'ai pas mal de questions sans réponses !

Au plaisir de s'en parler !

Lien vers le commentaire

Salut @Florent

Les routes du Québec ne sont pas en très bon état.... Mais les paysages sont magnifiques et diversifiés. Et le tout à quelques minutes de chez moi !

Il y a notamment des parcs régionaux qui valent le détour; Des rivières sauvages aussi... Bref, je suis entrain de me mettre au drone afin d'enrichir un peu mes balades à moto. 

À bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire

Salut @Lolrent,

Le Xsr 900 est une fabuleuse machine. Mais c'était trop pour moi. Mes points sur mon permis fondaient comme neige au soleil !

Et puis je suis littéralement tomber amoureux de la Speed Twin. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit "Voila, c'est MA moto !"

Pour les photos, j'y travaille !

A plus,

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...