Gnarkill Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour à tous, nouveau membre mais heureux propriétaire de ma speed twin depuis 1 an, V à tous ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Welcome! Bon choix la grise Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bienvenue Gnarkill avec une belle grise.. Pascal dit Motoverte.. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Salut @Gnarkill et bienvenue ! Tu es de Bonneuil sur Marne du coup ? Lien vers le commentaire
Gnarkill Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 1 heure, Florent a dit : Salut @Gnarkill et bienvenue ! Tu es de Bonneuil sur Marne du coup ? Nan je suis d’Alfortville, juste à côté. Au départ j’allais à la concession de Bastille, puis j’ai trouvé cette concession et pour le coup, ils aiment leur boulot et ca se ressent dans l’ambiance générale. Quand c’était possible ils faisaient souvent des apéros, ils ferment plus tard que l’heure.. Enfin des gars vraiment top. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Okay, un peu loin de chez moi... Je suis à Bastille (enfin la concess, le garage a déménagé dans le 12ème et ils viennent de redéménager à Porte d'Italie). Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut Gnarkill, bienvenue !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés