Lolrent Posté(e) le 26 avril 2020 Posté(e) le 26 avril 2020 bonjour, Voici la grise complètement d'origine, Équipé de ses 2 roues, de son moteur et du reste, c'est une super bécane. J'ai trop longtemps attendu de revenir vers un bicylindre. J'aimerai bien changer le catalyser en gardant les pots d'origine car je les trouves sympa. Bon roulage bientôt.
Peter Ace Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Le gris lui va bien, j'avais un peu hésité au départ mais mon juge de paix (mon épouse) a préféré le noir (son coté rebelle des années 80) alors je l'ai prise noire, la différence de prix me permettra de faire une peinture perso ? J'y réfléchi en tout cas. Par contre j'ai fait décatalyser la titine en remplaçant le catalyser par un X-pipe (je sais les écolos vont pas être contents)... Gain de poids (2 kg en moins environ), bruit plus en accord la respiration des deux poum-poum et surchauffe des tubulures et pots largement abaissée ! Il faut compter un peu plus de 400 € pour la modif en concession et le prix de la pièce si tu le fais par toi-même (200 €)... D'après mon concessionnaire, le bruit ne sera pas celui d'une Harley qui parfois peu attirer les oreilles des forces de l'ordre... Mais ça reste très sympa... Speed un jour, Speed toujours.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant