Mathias Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut a tous, Mathias 40ans, j'ai ma speed depuis 2020, elle est rouge et remplace une MT10. Je suis fan de son moteur gavé de couple, elle est décatalysée et équipée de petits accessoires leviers et bocal de chez triumph. J'ai moi aussi des oiseaux qui chantent lors des freinages... Et j'envisage une petite amélioration de la fourche et suspension pour cette année. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut Mathias, Soit le bienvenu sur le forum de notre super Speed Twin . Tu vas pouvoir trouver toutes les réponses à tes questions sur le forum.. A+ Pascal dit Motoverte... Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Salut @Mathias et bienvenue ! Ah le printemps qui arrive, les Speeds rouges fleurissent. Effectivement ces sujets ont été pas mal abordés sur le forum. Malheureusement pour les oiseaux qui chantent comme tu le dis si bien. ^^ Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Sois le bienvenu Tu devrais trouver ton bonheur ici Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue Mathias ,jolie région que tu habite Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue Mathias, les rouges sont plus rapide c’est bien connue !! Lien vers le commentaire
RAIN MAN Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenue Mathias Lien vers le commentaire
Messages recommandés