Eboshie Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Salut à tous, Anthony 26 ans depuis 10 ans ^^. J'ai rejoint le monde de deux avec une Mash Café Racer 125 Black édition en 2017. Ayant vite trouvé les limites de cette motobilette j'ai passé mon permis A2 et acheter une Triumph Street Twin mate black en aout 2018. Cette Street Twin est super mais ... manque cruellement de freins après quelques frayeurs j'ai décidé de passer sur sa grande soeur la Speed Twin. J'ai passé commande vendredi, plus que 3 semaines a attendre pour recevoir ma belle. Je l'ai pris rouge parce qu'il paraît que se sont les plus rapides !!! @ bientot Eboshie. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Salut Anthony, soit le bienvenu sur notre forum de notre cher Speed Twin. Cela va vraiment te changer avec le freinage de la Speed qui est vraiment excellent. Pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que la rouge est rapide, mais.. beaucoup moins que la Verte ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bienvenue Anthony, bon choix tu verras. Quand as ton goût des couleurs oui les rouge sont les plus rapides bon les vertes grises noir aussi Lien vers le commentaire
Eboshie Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 16 minutes, Motoverte a dit : Salut Anthony, soit le bienvenu sur notre forum de notre cher Speed Twin. Cela va vraiment te changer avec le freinage de la Speed qui est vraiment excellent. Pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que la rouge est rapide, mais.. beaucoup moins que la Verte ! Ah le fameux modèle Valérie Damidot ! Je déconne elle est magnifique ^^ Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Salut Eboshi ! Malin de laisser passer les giboulées de mars avant de se faire livrer ++ Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Salut et bienvenue à toi. Tu vas pouvoir te régaler avec ta Speed qui sera parfaite notamment pour silloner les routes de montagne, avec plus de punch et de frein que la Street. Ne parlons pas de ton 1er moulin à café ! Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Sois le bienvenu !! 3 petites semaines avant le bonheur Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Hello @Eboshie et bienvenue ! Je suis d'accord, en tout objectivité les rouges sont les meilleures. Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) mouais mouais ... Au moins aussi rapide que les grises, vertes, noires Modifié le 14 mars 2021 par eulsyd Lien vers le commentaire
Eboshie Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Livrée vendredi soir ... elle est parfaite ! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Je suis d'accord ! Lien vers le commentaire
Eboshie Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Décat plus les vances ! j'ai hâte que le rodage soit terminé Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Une rouge, les plus belles !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés