doubleju Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Hello a tous, ayé je viens de ramener ma ST ce soir! la précédente était une Sport 1000 S de chez Ducat, j'espère bien un peu plus de polyvalence avec la Triumph,surtout madame... au plaisir de vous croiser dans l'arrière pays Niçois! Ju. Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Welcome ! Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Salut Ju², sois le bienvenu Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Hello @doubleju et bienvenue ! Effectivement je pense que tu auras plus de polyvalence avec la Speed et que Madame trouvera ça moins douloureux. Lien vers le commentaire
doubleju Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Merci pour l'accueil! je suis passé chez le sellier ce jour pour rendre la selle plus confort, surtout pour le duo,juste du confort,pas de modification esthetique transcendante! va se poser rapidement la question des vocalises!.... Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut à toiJu, bienvenue !! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut Doubleju.. soit le bienvenu Lien vers le commentaire
doubleju Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Hello a tous! Lien vers le commentaire
Messages recommandés